« En scène les artistes ! » de retour au collège !

Pour la deuxième année consécutive, à l’initiative de Mme Gahéry, enseignante d’arts-plastiques et de M. Tijou, enseignant d’éducation musicale, les élèves de 6ème et 5ème sont invités à présenter à leur famille leurs réalisations artistiques et musicales. La soirée commence par une exposition des travaux des élèves réalisés depuis le début de l’année scolaire suivie d’un concert où chaque chorale interprète des chansons contemporaines ou des chants plus classiques, des chansons françaises ou anglaises..., le tout pour le plus grand plaisir des parents. Quatre soirées sont ainsi proposées, qui permettent de mettre en valeur les qualités des élèves et de montrer le collège aux familles sous un angle différent et positif.