1er trail nocturne des lutins

Pour la 1ère édition du trail nocturne des lutins, un peu plus de 200 coureurs ont affronté la pluie et le vent au lac de Pont-l’Évêque mardi dernier. En y ajoutant les bénévoles et les spectateurs, ce sont presque 300 personnes qui ont participé à cet événement organisé par l’association sportive du collège.

Le club de sport One Tribe Expérience a réchauffé tous nos coureurs avant qu’ils ne partent faire un ou deux tours du lac.

60 élèves du collège ont couru durant cette soirée. La classe de 3e3, avec 11 élèves, est la classe la plus représentée. Les élèves se sont vus offrir un t-shirt, un sac, un ballon et un stylo par le conseil général.

Grâce à vous, 440 euros seront reversés à Médecins sans Frontières. L’autre partie des bénéfices permettra de financer deux sorties en fin d’année dans le cadre de l’AS, nous vous en remercions.
Nous saluons aussi l’engagement des élèves organisateurs qui ont aidé à la préparation et au bon déroulement de cette course : Maeva, Alice, Vanael, Ewen, Pierre, Jules et Victor. Ils iront voir le match SM Caen - Nîmes mercredi 5 décembre en récompense de leur investissement.

Au vu de ce succès, il est fort probable qu’une deuxième édition ait lieu l’an prochain.