Stages de rentrée pour les élèves de 3ème et 4ème

Le collège organise, du lundi 26 août au jeudi 29 août 2019, des stages de réussite à destination des élèves volontaires, actuellement scolarisés en classes de 4ème et de 3ème. Ces stages auront lieu dans l’établissement, sur quatre matinées, de 9h00 à 12h00. Ils permettront aux élèves, encadrés par un enseignant, de se remettre progressivement dans le rythme scolaire, de revoir des points du programme ou de travailler sur des difficultés rencontrées dans l’année.

3 disciplines sont proposées : Français, Mathématiques et Technologie (programmation).

Si votre enfant est intéressé(e), merci de renseigner le coupon ci-dessous et le remettre, pour le vendredi 5 juillet, soit au secrétariat, soit dans la boîte aux lettres du collège, soit en l’envoyant par mail à l’adresse suivante : ce.0140075f@ac-caen.fr