Vaccination

Madame, Monsieur,

Depuis le début de la crise sanitaire, le collège s’est attaché à protéger la santé des élèves par la mise en place d’un protocole sanitaire exigeant.
En cette rentrée 2021, la lutte contre la Covid-19 reste un enjeu majeur.
Depuis le 15 juin, la vaccination est accessible aux enfants à partir de 12 ans.

En cette rentrée, l’Education Nationale, en partenariat avec l’A.R.S ( Agence Régionale de Santé ), propose la possibilité de faire vacciner votre enfant sur le temps scolaire afin de permettre le meilleur déroulement possible de l’année scolaire pour votre enfant et ses camarades.

Vous trouverez dans les documents de rentrée la notice explicative sur la vaccination, un questionnaire de santé confidentiel à remettre à l’infirmière ainsi qu’un formulaire de recensement ( joints également à cet article) .

Nous restons entièrement à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Vous trouverez également en pièce jointe un courrier de madame la Rectrice à ce sujet.

Très cordialement,
Mme de La Porte des Vaux, principale du collège