Journée du Sport scolaire

Le mercredi 22 septembre est la date retenue au niveau national pour la « journée du sport scolaire » sous l’égide de l’Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S.). Cette journée est l’occasion de découvrir l’U.N.S.S. et le sport scolaire au travers des activités sportives et/ou culturelles proposées par l’Association Sportive de l’établissement et ses enseignants.

Cette journée concerne tous les élèves de 6ème du collège de 8h30 à 12h30. Ils n’auront exceptionnellement pas d’autres cours. Les élèves se rendront, avec leurs professeurs, au complexe sportif Michel d’Ornano.

Les élèves devront arriver en tenue de sport pour la pratique du handball en extérieur.

La présence de tous les élèves est obligatoire et ce quel que soit l’emploi du temps habituel.

Si les conditions climatiques sont mauvaises, la matinée sera annulée et les élèves suivront leur emploi du temps habituel. Ils seront informés mardi en cas d’annulation de cet évènement.

L’après-midi, uniquement les élèves de 5e,4e et 3e de l’AS feront une sortie sportive sur la plage de Deauville. Inscription sur le panneau AS à partir du Jeudi 16 Septembre.

Cordialement