Education musicale

• De nouveau un superbe spectacle à La Loco

Les élèves de la chorale du collège, couplés pour l’occasion à ceux de Orbec, ont offert un superbe spectacle à La Loco de Mézidon. « Calo and co » prend place au sein du Festival (...)

• Les collégiens en sortie en concert

Deux sorties ont été organisées par M. Tijou au mois de janvier. La première a permis à une quinzaine de collégiens de découvrir la préparation du concert du chanteur Grand Corps (...)

• Les élèves ont répété avec SANSEVERINO !

Lundi 9 avril, c’était l’effervescence au collège Gustave Flaubert. Le chanteur SANSEVERINO a passé la toute journée dans l’établissement pour répéter avec la chorale. En effet, cette (...)

• La chorale en répétition

La chorale du collège Flaubert, qui connaît cette année un très beau succès encore avec plus de cent élèves inscrits, a présenté aujourd’hui devant les personnels de l’établissement (...)

• La chorale prépare son calendrier

La polyvalence de M. Tijou est unanimement reconnue au sein de l’établissement. La réalisation du nouveau calendrier de la chorale, qui sera en vente très prochainement, en (...)

• Inscriptions à la chorale

Retrouvez dans le document ci-joint toutes les informations pour vous inscrire à la chorale.

• BIG CHALLENGE

Comme tous les ans , le concours d’anglais « the Big Challenge » est organisé et aura lieu cette année le mardi 3 mai à 9h30.
    Les élèves inscrits se verront remettre les lots spécifiques au concours, avec un petit plus pour l’établissement ...des lots supplémentaires venus de Londres et de Dublin !! Alors à vos stylos ! Et good luck !
    Mmes Halley-Lion, Darras, Haguenauer et Schopp.