EPS

• Journée du Sport scolaire

Le mercredi 22 septembre est la date retenue au niveau national pour la « journée du sport scolaire » sous l’égide de l’Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S.). Cette journée (...)

• Elèves retenus en Section sportive Basket-ball

Veuillez trouver en pièce jointe la liste des élèves retenus pour la section sportive scolaire basket-ball pour la rentrée 2021.
    Une réunion d’information aura lieu au collège le (...)

• Section sportive

Voici l’article paru dans le Ouest France au sujet de la section basket

• EPS et protocole du 1er février 2021

Vous trouverez ci-dessous l’extrait de la foire aux questions COVID du 1er février 2021 du site de l’Education Nationale concernant l’EPS
    Les cours d’éducation physique et (...)

• Informations EPS et AS

Pour information, voici les aménagements réalisés en EPS avec le nouveau protocole sanitaire : Les cours de natation à la piscine de Deauville sont suspendus jusqu’au 1er Décembre (...)

• Ouverture d’une section sportive Basket-ball

Le collège Gustave Flaubert ouvre à la rentrée 2020 une section sportive scolaire (SSS) Basket-ball. Cette section, facultative, offre la possibilité aux élèves volontaires de (...)

• Option Basket-ball pour les 6e-5e

Le collège propose une option EPS Basket-ball pour les élèves volontaires de 6e et 5e à partir du Vendredi 4 Octobre.
    Cette option facultative, dans le prolongement des cours (...)

• Documents EPS

Veuillez trouver en pièces jointes le règlement intérieur EPS distribué à tous les élèves du collège ( à faire signer par les élèves et les responsables légaux) ainsi qu’un certificat (...)

• Option Basket-ball à la rentrée 2019

Le collège propose, à la rentrée prochaine, une option EPS Basket-ball pour les élèves volontaires de 6e et 5e. Cette option facultative, dans le prolongement des cours d’EPS, a (...)

• BIG CHALLENGE

Comme tous les ans , le concours d’anglais « the Big Challenge » est organisé et aura lieu cette année le mardi 3 mai à 9h30.
    Les élèves inscrits se verront remettre les lots spécifiques au concours, avec un petit plus pour l’établissement ...des lots supplémentaires venus de Londres et de Dublin !! Alors à vos stylos ! Et good luck !
    Mmes Halley-Lion, Darras, Haguenauer et Schopp.