Vie du collège

• Reprise de l’Association sportive

La reprise de l’AS est fixée au Mercredi 7 Septembre :
    De 13h15 à 15h15 pour les élèves de 6e et 5e De 15h15 à 17h pour les élèves de 4e et 3e
    Possibilité de manger au collège à la (...)

• Flaubert dans la presse

Le collège Gustave Flaubert a eu les honneurs de la presse ces dernières semaines.
    Vous trouverez ci-dessous deux articles publiés dans Ouest-France sur des activités mises en (...)

• Cross du département

Mercredi 17 novembre 2021, plus de 3 000 jeunes se sont retrouvés sur la prairie de Caen pour le traditionnel Cross scolaire du Département du Calvados. Il s’agissait du 30e (...)

• Emission Radio Flaubert

Bonjour,
    la deuxième émission de Radio Flaubert, une interview d’un pilote de ligne, est en ligne !
    Vous la retrouverez ici : https://radio-flaubert.jimdofree.com/

• Flaubert sur les réseaux sociaux

L’AS dispose d’un compte sur Instagram. Cliquez sur la photo pour le découvrir.
    De même, les œuvres réalisées par les élèves en arts (...)

• Rentrée radiophonique

La 1ère émission de l’année, sur « Radio Flaubert », sera disponible à l’écoute à partir de mercredi 20 octobre 18h en suivant ce lien.
    Pour voir de belles photos des élèves, ce sera (...)

• Jeux des Jeunes 2021

Ces 16 et 17 octobre, 6 jeux membres de l’Association Sportive du collège, accompagnés par leurs professeurs d’EPS, ont eu la chance de représenter le département aux Jeux des (...)

• Reprise de l’AS

L’association sportive reprend dès le Mercredi 8 Septembre. 13H15-15H15 pour les élèves de 6e et 5e 15h15-17h pour les élèves de 4e et 3e.
    Les deux premières séances sont gratuites (...)

• IMPORTANT : Protocole COVID

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Nous vous rappelons les éléments suivants, établis par le protocole du 9 mars dernier : un élève n’est cas contact que s’il a fréquenté (...)