Evènements et sorties

• Quelques nouvelles de Pompéi

Les enseignants accompagnateurs du séjour en Italie nous informent que tout se passe pour le mieux pour nos jeunes voyageurs. Après une journée ensoleillée mercredi, puis un jeudi (...)

• Concours de carte de voeux : découvrez les gagnants

A l’initiative de Mme GAHERY, enseignante d’arts plastiques au collège, un concours de cartes de voeux a été proposé à tous les élèves. Le gagnant a ainsi vu sa carte être envoyée à (...)

• Le collège a répondu présent pour le Téléthon

Cette année encore, le collège Flaubert s’est mobilisé pour le Téléthon. Une collecte alimentaire a ainsi permis de réunir 411 produits, dont 105 ont été l’oeuvre de la seule classe (...)

• Sanseverino chantera avec la chorale du collège !

Évènement en vue au collège Gustave Flaubert : le chanteur Sanseverino se produira cette année à La Loco de Mézidon, avec nos élèves, dans le cadre du festival des chorales ! Les (...)

• Le collège Flaubert soutient le « 4L TROPHY »

Le collège Flaubert a été séduit par le projet de deux de ses anciens élèves, aujourd’hui étudiants, Maxime Remeur et Victor Fouquerel, qui ont décidé de s’engager, pour la bonne (...)