Association sportive

• Jeux des Jeunes 2021

Ces 16 et 17 octobre, 6 jeux membres de l’Association Sportive du collège, accompagnés par leurs professeurs d’EPS, ont eu la chance de représenter le département aux Jeux des (...)

• Reprise de l’AS

L’association sportive reprend dès le Mercredi 8 Septembre. 13H15-15H15 pour les élèves de 6e et 5e 15h15-17h pour les élèves de 4e et 3e.
    Les deux premières séances sont gratuites (...)

• Informations de rentrée EPS et AS

En cette rentrée assez particulière, les enseignants d’EPS et la direction ont dû prendre certaines mesures :
    EPS : Les vestiaires sont actuellement inaccessibles mais ils (...)

• 2e trail nocturne des lutins

C’est reparti !!!
    L’AS organise la 2e édition du trail nocturne des lutins !
    Une course solidaire, festive et non chronométrée au lac de Pont-L’évêque le Vendredi 6 Décembre à (...)

• Assemblée générale de l’AS

Vendredi 18 Octobre à 13h15 en salle de permanence aura lieu l’assemblée générale de l’AS. Les parents sont conviés à cette réunion.
    A l’ordre du jour : Renouvellement du bureau (...)

• Calendrier prévisionnel de l’AS

Veuillez trouver ci-joint le programme des activités de l’association sportive pour l’année 2019-2020.
    Ce programme n’est donné qu’à titre informatif et peut être modifié.
    Les (...)

• Reprise de l’AS Mercredi 4 Septembre

L’association sportive du collège commence dès Mercredi !
    Les professeurs d’EPS accueilleront tous les élèves volontaires de 13h00 à 16h00 au gymnase Mosagna. Venez essayer et (...)

• Séjour sportif dans le Cotentin UNSS

Le séjour sportif dans le Cotentin partira bien, lundi 1 juillet, comme prévu, mais malheureusement sans les élèves de 3ème, DNB oblige.
    La météo semble favorable pour que le séjour (...)