• Informations EPS et AS

Pour information, voici les aménagements réalisés en EPS avec le nouveau protocole sanitaire : Les cours de natation à la piscine de Deauville sont suspendus jusqu’au 1er Décembre (...)

• Ouverture d’une section sportive Basket-ball

Le collège Gustave Flaubert ouvre à la rentrée 2020 une section sportive scolaire (SSS) Basket-ball. Cette section, facultative, offre la possibilité aux élèves volontaires de (...)

• Option Basket-ball pour les 6e-5e

Le collège propose une option EPS Basket-ball pour les élèves volontaires de 6e et 5e à partir du Vendredi 4 Octobre.
    Cette option facultative, dans le prolongement des cours (...)

• Documents EPS

Veuillez trouver en pièces jointes le règlement intérieur EPS distribué à tous les élèves du collège ( à faire signer par les élèves et les responsables légaux) ainsi qu’un certificat (...)

• Option Basket-ball à la rentrée 2019

Le collège propose, à la rentrée prochaine, une option EPS Basket-ball pour les élèves volontaires de 6e et 5e. Cette option facultative, dans le prolongement des cours d’EPS, a (...)

• De nouveau un superbe spectacle à La Loco

Les élèves de la chorale du collège, couplés pour l’occasion à ceux de Orbec, ont offert un superbe spectacle à La Loco de Mézidon. « Calo and co » prend place au sein du Festival (...)

• Le « Petit Flaubert » est paru !

Le collège est heureux de vous annoncer la parution du premier numéro de son journal « Le Petit Flaubert ». Celui-ci paraîtra régulièrement et vous permettra de suivre de plus près (...)

• Les 4èmes 3 travaillent avec « Entre Deux »

Article paru dans le journal Ouest France du 11 mars 2019
    Ce lundi, les quinze élèves de 4e3 non-latinistes du collège Gustave-Flaubert ont travaillé dans le cadre du festival (...)