• Inscription Option Musiques Actuelles

Bonjour, Pour la rentrée prochaine, en septembre, le collège de Pont-L’Evêque propose une Option Musique, sur le même fonctionnement que celui opéré cette année. Cette option (...)

• Diaporama information orientation 3ème

Vous trouverez ci-dessous un diaporama très complet qui détaille toutes les étapes de l’orientation et de l’affectation post-3ème, élaboré par les psychologues de l’Education (...)

• Urgent orientation 3ème

Mesdames et messieurs les parents d’élèves, Conformément au calendrier qui vous a été présenté la semaine dernière, nous vous rappelons que vous pouvez d’ores et déjà vous connecter (...)

• Brochure ONISEP Après la 3ème

Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger la brochure ONISEP d’orientation après la 3ème.

• Kit Parents : aider mon enfant à s’orienter

L’ONISEP propose un « Kit Parents » (utile aussi pour les élèves...) qui permet de trouver facilement des conseils et des informations pour aider son enfant et l’accompagner dans (...)

• Le guide Onisep "Après la 3ème"est en ligne

Retrouvez en pièce jointe le traditionnel guide Onisep « Après la 3ème » lequel, au-delà d’informations générales sur l’orientation, recense toutes les formations qui seront offertes (...)