Informations administratives

• Informations élections

Vous trouverez ci-joint un document expliquant les élections au conseil d’administration et les attributions des différentes instances du (...)

• Demandes de bourses 2021-2022

Bonjour,
    vous pourrez à partir du jeudi 02 septembre effectuer une demande de bourse pour le collège. Cette demande peut être effectuée en ligne à l’adresse suivante : (...)

• Vaccination

Madame, Monsieur,
    Depuis le début de la crise sanitaire, le collège s’est attaché à protéger la santé des élèves par la mise en place d’un protocole sanitaire exigeant. En cette (...)

• Information rentrée 2021

La rentrée des élèves de 6eme aura lieu le jeudi 2 septembre à 9h. Elle sera suivie d’un petit déjeuner avec les parents. Les élèves seront pris en charge jusqu’à 17h.
    Les élèves de (...)

• Fournitures 2021-2022

Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures demandées pour les classes de 5ème, 4ème et 3ème. Vous trouverez également un bon de commande si vous souhaitez vous procurer (...)

• Information importante restauration

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves demi-pensionnaires,
    Suite à l’annonce de Monsieur le Ministre de l’Éducation nationale, il vous est exceptionnellement possible, si vous (...)

• Reprise du 3 mai 2021

Selon le calendrier édicté par M. le Président de la République, les élèves de collège reprennent bien les cours en présentiel lundi prochain. La demi-jauge évoquée pour les 4è et 3è (...)

• Organisation pédagogique du distanciel.

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
    Le 31 mars, Monsieur le Président de la République nous a annoncé un nouveau confinement et des vacances avancées selon le calendrier (...)

• Episode neigeux - transport scolaire

Mesdames et Messieurs,
    Nous vous informons que la Région Normandie décide de suspendre le transport scolaire pour la journée de demain, mercredi 10 février 2021.
    Aucun bus ne (...)

• Message de Mme la rectrice

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    L’ensemble de la communauté éducative a été profondément affecté par l’attentat commis contre l’un de ses membres, le professeur Samuel Paty, (...)