• Journées Portes ouvertes

Mesdames, messieurs,
    le collège Flaubert organisera ses journées Portes Ouvertes ce samedi 30 avril de 9h à 12h30. Nous espérons vous y voir nombreux.
    Bien (...)

• Règles de communication avec l’établissement

Bonjour,
    nous vous rappelons que Pronote doit être l’outil privilégié de communication écrite avec les enseignants, la vie scolaire ou la direction.
    Vous pouvez également (...)

• Configurer Pronote sur Smartphone

Cet article présente la démarche afin d’accéder à son espace Pronote à partir de son smartphone. Pour réaliser cette configuration, vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’une (...)

• Informations élections

Vous trouverez ci-joint un document expliquant les élections au conseil d’administration et les attributions des différentes instances du (...)

• Accès Pronote Parents

Bonjour,
    Pronote sera accessible aux parents à partir du jeudi 02 septembre. l’Espace Numérique de Travail par lequel vous accédiez à Pronote a été modifié pour cette nouvelle (...)

• Demandes de bourses 2021-2022

Bonjour,
    vous pourrez à partir du jeudi 02 septembre effectuer une demande de bourse pour le collège. Cette demande peut être effectuée en ligne à l’adresse suivante : (...)

• Vaccination

Madame, Monsieur,
    Depuis le début de la crise sanitaire, le collège s’est attaché à protéger la santé des élèves par la mise en place d’un protocole sanitaire exigeant. En cette (...)

• Information rentrée 2021

La rentrée des élèves de 6eme aura lieu le jeudi 2 septembre à 9h. Elle sera suivie d’un petit déjeuner avec les parents. Les élèves seront pris en charge jusqu’à 17h.
    Les élèves de (...)

• Fournitures 2021-2022

Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures demandées pour les classes de 5ème, 4ème et 3ème. Vous trouverez également un bon de commande si vous souhaitez vous procurer (...)

• Information importante restauration