• Configurer Pronote sur Smartphone

Cet article présente la démarche afin d’accéder à son espace Pronote à partir de son smartphone. Pour réaliser cette configuration, vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’une (...)

• Informations élections

Vous trouverez ci-joint un document expliquant les élections au conseil d’administration et les attributions des différentes instances du (...)

• Accès Pronote Parents

Bonjour,
    Pronote sera accessible aux parents à partir du jeudi 02 septembre. l’Espace Numérique de Travail par lequel vous accédiez à Pronote a été modifié pour cette nouvelle (...)

• Demandes de bourses 2021-2022

Bonjour,
    vous pourrez à partir du jeudi 02 septembre effectuer une demande de bourse pour le collège. Cette demande peut être effectuée en ligne à l’adresse suivante : (...)

• Vaccination

Madame, Monsieur,
    Depuis le début de la crise sanitaire, le collège s’est attaché à protéger la santé des élèves par la mise en place d’un protocole sanitaire exigeant. En cette (...)

• Information rentrée 2021

La rentrée des élèves de 6eme aura lieu le jeudi 2 septembre à 9h. Elle sera suivie d’un petit déjeuner avec les parents. Les élèves seront pris en charge jusqu’à 17h.
    Les élèves de (...)

• Fournitures 2021-2022

Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures demandées pour les classes de 5ème, 4ème et 3ème. Vous trouverez également un bon de commande si vous souhaitez vous procurer (...)

• Information importante restauration