• Demandes de bourses 2022-2023

Bonjour,
    vous avez la possibilité, du 1er septembre au 20 octobre 2022, d’ effectuer une demande de bourse pour le collège. Cette demande peut être effectuée en ligne à (...)

• Accès Pronote Parents

Bonjour,
    Pronote est de nouveau accessible par l’intermédiaire du site « l’educ de normandie/Educonnect ». Vous trouverez, en pièce jointe, un guide pour la création d’un compte (...)

• Rentrée 2022

Chers parents et chers élèves,
    la rentrée scolaire aura lieu : Pour les 6èmes : le jeudi 01 septembre à 09h Pour les 5èmes, 4èmes, 3èmes : le vendredi 02 septembre à 08h30
    Pour (...)

• Informations sur les transports par bus

Bonjour,
    A partir du 1er septembre 2022, le numéro des lignes commerciales du réseau Nomad Car change ! L’objectif de cette nouvelle numérotation est d’éviter d’avoir plusieurs (...)

• Fournitures scolaires 2022-2023

Bonjour,
    vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures demandées pour les classes de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème. L’association des parents d’élèves propose un système d’achat (...)

• Journées Portes ouvertes

Mesdames, messieurs,
    le collège Flaubert organisera ses journées Portes Ouvertes ce samedi 30 avril de 9h à 12h30. Nous espérons vous y voir nombreux.
    Bien (...)

• Règles de communication avec l’établissement

Bonjour,
    nous vous rappelons que Pronote doit être l’outil privilégié de communication écrite avec les enseignants, la vie scolaire ou la direction.
    Vous pouvez également (...)

• Configurer Pronote sur Smartphone

Cet article présente la démarche afin d’accéder à son espace Pronote à partir de son smartphone. Pour réaliser cette configuration, vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’une (...)

• Informations élections