• Fin d’année artistique

Les arts sont à l’honneur en cette fin d’année au collège Flaubert. Les élèves de 6ème ont mis en voix et en scène le roman « Des bleus au cartable » de Muriel Zürcher tandis que les (...)

• Elèves retenus en Section sportive Basket-ball

Veuillez trouver en pièce jointe la liste des élèves retenus pour la section sportive scolaire basket-ball pour la rentrée 2021.
    Les élèves hors secteur doivent faire une demande (...)

• Retour en images sur la journée du sport scolaire

La journée du sport est un évènement national qui contribue à valoriser la pratique sportive dans les établissements scolaires. Comme chaque année, le collège Flaubert a organisé (...)

• Journée du Sport scolaire

Le mercredi 22 septembre est la date retenue au niveau national pour la « journée du sport scolaire » sous l’égide de l’Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S.). Cette journée (...)

• Elèves retenus en Section sportive Basket-ball

Une réunion d’information aura lieu au collège le (...)

• Saint Patrick

La Saint Patrick sera fêtée au collège vendredi 19 mars.

• Section sportive

Voici l’article paru dans le Ouest France au sujet de la section basket

• EPS et protocole du 1er février 2021

Vous trouverez ci-dessous l’extrait de la foire aux questions COVID du 1er février 2021 du site de l’Education Nationale concernant l’EPS